@ HRISTO
Quant cesseras tu de discuter avec @ SABITOUT ? comme d'habitude quant il n'a plus rien à dire , un inconnu apparaît subitement dans ce forum aujourd'hui c'est @ TARA pour le soutenir. Il ne manque jamais de remercier celui la , qui disparaîtra comme il est venu. Ce n'est qu'un comédien qui a besoin de ce forum pour vivre , il devrait retourner au Cameroun couler une retraite paisible au lieu de rester en france profiter du système.
@ IMMORTEL est un tribaliste , on le sait tous dans ce forum. Ainsi que son parrain @ SABITOUT. Celui la même qui nous avait promis la mort sur le fleuve WOURI croyant que ce fleuve n'appartient qu'au douala.
Quant cesseras tu de discuter avec @ SABITOUT ? comme d'habitude quant il n'a plus rien à dire , un inconnu apparaît subitement dans ce forum aujourd'hui c'est @ TARA pour le soutenir. Il ne manque jamais de remercier celui la , qui disparaîtra comme il est venu. Ce n'est qu'un comédien qui a besoin de ce forum pour vivre , il devrait retourner au Cameroun couler une retraite paisible au lieu de rester en france profiter du système.
@ IMMORTEL est un tribaliste , on le sait tous dans ce forum. Ainsi que son parrain @ SABITOUT. Celui la même qui nous avait promis la mort sur le fleuve WOURI croyant que ce fleuve n'appartient qu'au douala.

