Où sont passés les affabulateurs du Messager ? et de ce forum ? Iya est aux Etats-Unis. Il fera une escale en Allemagne. Le Messager ne nous a pas dit si les policiers lui ont remis son passeport. Ou alors s’il voyage sans ce document de voyage.
Ohhhhhhhhh ces grands journaux là qui nous bluffent tout le temps. Excusez-vous Messieurs. Sinon Njawé se retournera dans sa tombe. Où sont passés les affabulateurs du Messager ? Iya est aux Etats-Unis. Il fera une escale en Allemagne. Le Messager ne nous a pas dits si les policiers lui ont remis son passeport. Ou alors s’il voyage sans ce document de voyage.
Ohhhhhhhhh ces grands journaux là qui nous bluffent tout le temps. Excusez-vous Messieurs. Sinon Njawé se retournera dans sa tombe.
Ohhhhhhhhh ces grands journaux là qui nous bluffent tout le temps. Excusez-vous Messieurs. Sinon Njawé se retournera dans sa tombe. Où sont passés les affabulateurs du Messager ? Iya est aux Etats-Unis. Il fera une escale en Allemagne. Le Messager ne nous a pas dits si les policiers lui ont remis son passeport. Ou alors s’il voyage sans ce document de voyage.
Ohhhhhhhhh ces grands journaux là qui nous bluffent tout le temps. Excusez-vous Messieurs. Sinon Njawé se retournera dans sa tombe.

