@Anel-k (La Havana city ) le 28/04/2012 Ã 23:09
Bojan, une bonne saison ? il se bat tt de meme, mais je m'attendais a plus vu qu'il vient du barca, pour une fois l'adage qui dit que c'est ailleurs qu'on devient prophete ne s''est pas vraiment verifié !!!
Bojan, une bonne saison ? il se bat tt de meme, mais je m'attendais a plus vu qu'il vient du barca, pour une fois l'adage qui dit que c'est ailleurs qu'on devient prophete ne s''est pas vraiment verifié !!!

