@ Navajo boy
Justement j'allais te demander ce qu'est devenu Bojan? Fait-il une bonne saison? je ne le suis plus depuis son départ de la maison rouge et bleue.
Justement j'allais te demander ce qu'est devenu Bojan? Fait-il une bonne saison? je ne le suis plus depuis son départ de la maison rouge et bleue.

