Navajo boy a écrit le 28 avril 2012 à 21h58 @Immortel le 28/04/2012 à 22:45 Désolé vieux, le capitaine, il capitano :TOTTI!!! On parlait de ma Roma noon ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...