PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TARA TARA de DOUALA a écrit le 28 avril 2012 à 21h43
@TOUS
Le toli est devenu un endroit où on dit tout et son contraire.
On s'indigne du comportement d'une autre personne;on la qualifie d'octogénaire.On oublie pas au passage de traiter son compatriote d'ivrogne, en lui rappelant qu'il est incapable de déménager.Cependant, on oublie que c'est exactement le même reproche qu'on vient de faire à l'autre.Suivez mon regard.
En conclusion, le donneur de leçon n'est pas en vérité un saint.
A quoi bon critiquer les autres, quand on ne fait pas mieux.

A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist