@TOUS
Le toli est devenu un endroit où on dit tout et son contraire.
On s'indigne du comportement d'une autre personne;on la qualifie d'octogénaire.On oublie pas au passage de traiter son compatriote d'ivrogne, en lui rappelant qu'il est incapable de déménager.Cependant, on oublie que c'est exactement le même reproche qu'on vient de faire à l'autre.Suivez mon regard.
En conclusion, le donneur de leçon n'est pas en vérité un saint.
A quoi bon critiquer les autres, quand on ne fait pas mieux.
A
Le toli est devenu un endroit où on dit tout et son contraire.
On s'indigne du comportement d'une autre personne;on la qualifie d'octogénaire.On oublie pas au passage de traiter son compatriote d'ivrogne, en lui rappelant qu'il est incapable de déménager.Cependant, on oublie que c'est exactement le même reproche qu'on vient de faire à l'autre.Suivez mon regard.
En conclusion, le donneur de leçon n'est pas en vérité un saint.
A quoi bon critiquer les autres, quand on ne fait pas mieux.
A

