@NAVAJO BOY,
rassure-toi,je suis bien un expert,et j'ai connu la roma de batigoal et elle nous a faits rever mais aujourd'hui ce n'est plus ca, le calcio est en perte de vitesse,la premierleague et la liga sont bien plus interessantes,
pour ce qui est d'etre nationaliste,je pense qu'il convient d'utliser les mots qu'il faut a la place qu'il faut,je suis plutot honnete avec moi-meme et honnete avec les gens,je n'aime pas ces theories qui ont ete developpees dans des contextes bien precis,je parle d'honnetete,j'ai mon business chez moi je le controle,tu as ton business chez toi tu le controles et ainsi de suite.
rassure-toi,je suis bien un expert,et j'ai connu la roma de batigoal et elle nous a faits rever mais aujourd'hui ce n'est plus ca, le calcio est en perte de vitesse,la premierleague et la liga sont bien plus interessantes,
pour ce qui est d'etre nationaliste,je pense qu'il convient d'utliser les mots qu'il faut a la place qu'il faut,je suis plutot honnete avec moi-meme et honnete avec les gens,je n'aime pas ces theories qui ont ete developpees dans des contextes bien precis,je parle d'honnetete,j'ai mon business chez moi je le controle,tu as ton business chez toi tu le controles et ainsi de suite.

