@navajo boy,
je suis un patriote et je ne supporte generalement que les clubs ou evoluent les camerounais,si alex etait parti a la roma j'aurais des raisons de supporter la roma et puis on est bien loin de la belle epoque du calcio ou batigoal etait champion avec la roma avec les delvecchio,montella et tous les autres.
je suis un patriote et je ne supporte generalement que les clubs ou evoluent les camerounais,si alex etait parti a la roma j'aurais des raisons de supporter la roma et puis on est bien loin de la belle epoque du calcio ou batigoal etait champion avec la roma avec les delvecchio,montella et tous les autres.

