@Immortel le 28/04/2012 Ã 21:10
Monpellier, montpellier , tu peux pas parler de la Roma ?
D'ailleurs on est encoreé mené, on dirait qu'on a attraper le syndrome marseillais : on se fait rosser pr ts le monde!!!!!!
Monpellier, montpellier , tu peux pas parler de la Roma ?
D'ailleurs on est encoreé mené, on dirait qu'on a attraper le syndrome marseillais : on se fait rosser pr ts le monde!!!!!!

