Hristo (Allemagne) le 28/04/2012 Ã 18:43
Si tu avais pu être médecin comme tu le souhaitais, sans doute, tu serais en prison, pour faux et usage faux, ou pour faute médicale aggravée.Je le dis, parce que de mémoire de tolieur, je n'ai pas connu le moindre tolieur qui ment, et confond les choses comme toi.
Est-ce que tu crois un instant qu'un tolieur normal peut comprendre pourquoi tu affirmes que j'ai défendu immortel, alors que c'est justement parce qu'il a tenu un langage discriminatoire que je l'ai repris de volée.Mais, en te lisant, tu paraît lui donner raison par par ton raisonnement tordu.Alors, si tu veux être crédible, trouve-moi le post où j'aurais trouvé les excuses à IMMORTEL sur ses propos sur le bamilékés.
J'ai l'impression que tu es de ceux qui ne savent pas que sur ce toli, les écrits restent, et on peut donc confondre facilement les gens ici.
Par conséquent, si je te qualifie de provocateur, m enteur, et affabulateur, et tribaliste ne vient pas te plaindre que je t'injurie,car, je ne fais que dire ce qui de toi, transparaît ici.J'ai même l'impression que tu aimes bien ces qualificatifs qui te valorisent.
Si tu avais pu être médecin comme tu le souhaitais, sans doute, tu serais en prison, pour faux et usage faux, ou pour faute médicale aggravée.Je le dis, parce que de mémoire de tolieur, je n'ai pas connu le moindre tolieur qui ment, et confond les choses comme toi.
Est-ce que tu crois un instant qu'un tolieur normal peut comprendre pourquoi tu affirmes que j'ai défendu immortel, alors que c'est justement parce qu'il a tenu un langage discriminatoire que je l'ai repris de volée.Mais, en te lisant, tu paraît lui donner raison par par ton raisonnement tordu.Alors, si tu veux être crédible, trouve-moi le post où j'aurais trouvé les excuses à IMMORTEL sur ses propos sur le bamilékés.
J'ai l'impression que tu es de ceux qui ne savent pas que sur ce toli, les écrits restent, et on peut donc confondre facilement les gens ici.
Par conséquent, si je te qualifie de provocateur, m enteur, et affabulateur, et tribaliste ne vient pas te plaindre que je t'injurie,car, je ne fais que dire ce qui de toi, transparaît ici.J'ai même l'impression que tu aimes bien ces qualificatifs qui te valorisent.

