@hristo,
tu es dans l'art dont vous etes passes maitres,la victmisation, ou ai-je demande l'extermination des bamilekes? c'est bien moi qui ai denonce ici la decision du cadastre du Mfoundi qui visait bel et bien uniquement les bamilekes, vous etes bien amusants,meme a Deido qui a attaque qui? c'est bien les gens de Deido qui se sont faits a attaquer a tel point que la police etait oblige d'intervenir.
je vous ai deja dit ici qu'on connait maintenant qui est qui et qui veut quoi,votre rhetorique tordue n'emeut que vous seuls,les faits parlent d'eux-memes,c'est l'envahisseur qui parle de se faire exterminer a douala? un peu de logique souvent quand meme.
@1frere,
qui t'a dit que cet article condamne tous ceux qui vivent dans le Nde,ayez souvent un esprit d'analyse,il s'agit plus de montrer que personne ne supporte se faire doubler chez lui,que ce soit les europeens,les asiatiques les arabes ou les africains,et c'est pour cette raison que j'appelle au federalisme(dans le pire des cas),ce que les bamilekes reprochent aux bororos est en fait ce qu'ils font a Douala,on est donc dans quelle logique?
je suis desole si mes propos blessent les gens mais je ne vise aucune tribu,je critique toutes les tribus tres souvent dans mes posts,il serait bien mieux que chacun reste chez lui(dns le meilleur des cas).
tu es dans l'art dont vous etes passes maitres,la victmisation, ou ai-je demande l'extermination des bamilekes? c'est bien moi qui ai denonce ici la decision du cadastre du Mfoundi qui visait bel et bien uniquement les bamilekes, vous etes bien amusants,meme a Deido qui a attaque qui? c'est bien les gens de Deido qui se sont faits a attaquer a tel point que la police etait oblige d'intervenir.
je vous ai deja dit ici qu'on connait maintenant qui est qui et qui veut quoi,votre rhetorique tordue n'emeut que vous seuls,les faits parlent d'eux-memes,c'est l'envahisseur qui parle de se faire exterminer a douala? un peu de logique souvent quand meme.
@1frere,
qui t'a dit que cet article condamne tous ceux qui vivent dans le Nde,ayez souvent un esprit d'analyse,il s'agit plus de montrer que personne ne supporte se faire doubler chez lui,que ce soit les europeens,les asiatiques les arabes ou les africains,et c'est pour cette raison que j'appelle au federalisme(dans le pire des cas),ce que les bamilekes reprochent aux bororos est en fait ce qu'ils font a Douala,on est donc dans quelle logique?
je suis desole si mes propos blessent les gens mais je ne vise aucune tribu,je critique toutes les tribus tres souvent dans mes posts,il serait bien mieux que chacun reste chez lui(dns le meilleur des cas).

