Hristo (Allemagne) le 28/04/2012 Ã 10:38
Je te l'ai déjà dit;tu es trop limité pour comprendre ce que c'est que le développement d'un pays.
Sache fois que tu tiendras un langage inapproprié sur une ethnie quelle qu'elle soit, je serai là pour te remettre à ta place.
Tu aimes bien la provocation, en stigmatisant les groupements que tu ne supportes pas, et notamment les sawas;alors, souffre qu'on s'occupe de toi, et je le ferai chaque fois que tu manques de respects à ces gens-là .Mets-toi cela dans la tête.
On pourra y passer une éternité;c'est comme tu veux.
Je te l'ai déjà dit;tu es trop limité pour comprendre ce que c'est que le développement d'un pays.
Sache fois que tu tiendras un langage inapproprié sur une ethnie quelle qu'elle soit, je serai là pour te remettre à ta place.
Tu aimes bien la provocation, en stigmatisant les groupements que tu ne supportes pas, et notamment les sawas;alors, souffre qu'on s'occupe de toi, et je le ferai chaque fois que tu manques de respects à ces gens-là .Mets-toi cela dans la tête.
On pourra y passer une éternité;c'est comme tu veux.

