PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 28 avril 2012 à 10h50
@ Buncol

Frangin, sportivement, je suis des digne fils du Haut-Nkam qui n'ont pas toujours compris le depart de Belinga. Voila ou nous en sommes;l'elimination, on peut gerer; mais Panthere devant nous, meme si c'est un classement provisoire: c'est grave.

@ James Kapnang de Camfoot

Tu mets deja trop ta bouche sur les affaires de l'Unisport, et ca, depuis Douala.

@ Flotambo

Toi le gars du Nde, tu disais que chez moi a Patchi c'est la brousse, non? Il y a un projet qui est en droite ligne de sortir sous la table, et qui va definitivement fermer ta bouche. C'est vrai, tu vas dire: encore un autre projet;mais, je te dis quand meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist