@ Buncol
Frangin, sportivement, je suis des digne fils du Haut-Nkam qui n'ont pas toujours compris le depart de Belinga. Voila ou nous en sommes;l'elimination, on peut gerer; mais Panthere devant nous, meme si c'est un classement provisoire: c'est grave.
@ James Kapnang de Camfoot
Tu mets deja trop ta bouche sur les affaires de l'Unisport, et ca, depuis Douala.
@ Flotambo
Toi le gars du Nde, tu disais que chez moi a Patchi c'est la brousse, non? Il y a un projet qui est en droite ligne de sortir sous la table, et qui va definitivement fermer ta bouche. C'est vrai, tu vas dire: encore un autre projet;mais, je te dis quand meme.
Frangin, sportivement, je suis des digne fils du Haut-Nkam qui n'ont pas toujours compris le depart de Belinga. Voila ou nous en sommes;l'elimination, on peut gerer; mais Panthere devant nous, meme si c'est un classement provisoire: c'est grave.
@ James Kapnang de Camfoot
Tu mets deja trop ta bouche sur les affaires de l'Unisport, et ca, depuis Douala.
@ Flotambo
Toi le gars du Nde, tu disais que chez moi a Patchi c'est la brousse, non? Il y a un projet qui est en droite ligne de sortir sous la table, et qui va definitivement fermer ta bouche. C'est vrai, tu vas dire: encore un autre projet;mais, je te dis quand meme.

