Le niveau sur ce tolli est de plus en plus bas.
Il y a des Sarkosy (dans leur domaine) ici
Aucune analyse, aucun recul, aucune objectivité et..................pire encore, DES INSULTES, DES INSULTES ET DES INSULTES
Comme si cela avait jamais grandi qui que ce soit
Il y a des Sarkosy (dans leur domaine) ici
Aucune analyse, aucun recul, aucune objectivité et..................pire encore, DES INSULTES, DES INSULTES ET DES INSULTES
Comme si cela avait jamais grandi qui que ce soit

