@ Tous
Bonne nuit vieille peau...n'oublie pas de mettre ta ventoline au chevet de ton lit. tout ton charabia la n'a de sens que pour le ''beyeumeu'' que t'es...tes poils blancs ds les narines devraient te donner plus de retenue, meme ds le virtuel...voila mon message pour ta vielle peau...laisse la jeunesse insulter lollol...allez bonne nuit...vieille peau
Bonne nuit vieille peau...n'oublie pas de mettre ta ventoline au chevet de ton lit. tout ton charabia la n'a de sens que pour le ''beyeumeu'' que t'es...tes poils blancs ds les narines devraient te donner plus de retenue, meme ds le virtuel...voila mon message pour ta vielle peau...laisse la jeunesse insulter lollol...allez bonne nuit...vieille peau

