Lofombo a écrit le 27 avril 2012 à 21h59 Ca me fait toujours rire quand les gens ont les querelles, et au lieu de s'interpeller directement, commencent leurs posts par "@tous". Lol Il faut laisser atous en dehors de vos tcham la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...