@ JOHN BARRICK
Pardon... Laisse le debat-la avec HRISTO... Pardon.
@ FLAMBEAU
Frangin, c'est toujours l'elimination de l'Unisport qui te met dans un semi-coma?
Pardon... Laisse le debat-la avec HRISTO... Pardon.
@ FLAMBEAU
Frangin, c'est toujours l'elimination de l'Unisport qui te met dans un semi-coma?

