@ Tous
on connait deja tes mots a repettion la. passe au Ipod, l'époque des CD est révolu...alors ton disque est raille. oooo bossooooo...vieille peau. je n'ai rien dis sur votre débat qui ne m'intersesse pas...je plains juste le cas de certain vieux ici qui ne se rendent pas compte qu'ils ont deja les poils blancs au nez...
on connait deja tes mots a repettion la. passe au Ipod, l'époque des CD est révolu...alors ton disque est raille. oooo bossooooo...vieille peau. je n'ai rien dis sur votre débat qui ne m'intersesse pas...je plains juste le cas de certain vieux ici qui ne se rendent pas compte qu'ils ont deja les poils blancs au nez...

