@ J.barrick !
Tu es formidale et une de ses mémoire ...ou lala !!! justement à propos des Madiba c'est ma grand-mère maternelle qui à ramené leur papa de Yabassi quand il avait 5 ans...tu peux imaginer la suite ils sont plus que des frères pour moi.
Tu es formidale et une de ses mémoire ...ou lala !!! justement à propos des Madiba c'est ma grand-mère maternelle qui à ramené leur papa de Yabassi quand il avait 5 ans...tu peux imaginer la suite ils sont plus que des frères pour moi.

