@Buncol (Etats-Unis) le 27/04/2012 Ã 18:31
Tu as reussi de me sortir de mon sommeil dans lequel l'Unisport m'a plonge depuis un certain moment deja. La question que tu as posee a @Hristo n'aura jamais de reponse. C'est pas possible. Mais, ailleurs, ca doit se faire.
Frangin, tu as bien dit foret sacree? celle de la chefferie ou bien celle de chaque concession? Dangote pointe son nez, meme @Flotambo( depuis son Manjo natal) va sortir.
@ Hristo
Si c'est vrai que tu es de l'ouest, de la meme facon que tu respectes ta tradition et tes chefs traditionnels( meme quand ils trainent dans la boue comme on le voit souvent), respecte les chefs sawa.
@ SIMS
Nous traversons une mauvaise periode. Meme Panthere est devant nous, c'est ca qui me fait encore plus mal.
@Men nde
Apres notre elimination de la Coupe de la CAf( avec l'aide de l'arbitre), ou etais-tu avec les mouchoirs?
Tu as reussi de me sortir de mon sommeil dans lequel l'Unisport m'a plonge depuis un certain moment deja. La question que tu as posee a @Hristo n'aura jamais de reponse. C'est pas possible. Mais, ailleurs, ca doit se faire.
Frangin, tu as bien dit foret sacree? celle de la chefferie ou bien celle de chaque concession? Dangote pointe son nez, meme @Flotambo( depuis son Manjo natal) va sortir.
@ Hristo
Si c'est vrai que tu es de l'ouest, de la meme facon que tu respectes ta tradition et tes chefs traditionnels( meme quand ils trainent dans la boue comme on le voit souvent), respecte les chefs sawa.
@ SIMS
Nous traversons une mauvaise periode. Meme Panthere est devant nous, c'est ca qui me fait encore plus mal.
@Men nde
Apres notre elimination de la Coupe de la CAf( avec l'aide de l'arbitre), ou etais-tu avec les mouchoirs?

