Hristo (Allemagne) le 27/04/2012 Ã 21:47
On dirait que j'ai passé mes congés à l'hôtel avec ta soeur, et qu'elle est venue te dire ce qui s'est passé là -bas.
Tu es un pauvre con.Qui t'a dit que j'ai passé mes vacances à l'hôtel?
C'est toi qui devrais avoir honte de mentir aussi bassement.Qui a approuvé les propos d'IMMORTEL concernant votre débat sur les ethnies?Donner raison à IMMORTEL en ce qui concerne ses propos sur LAFARGE,est-ce approuver autre chose.
C'est toi qui as voulu jouer les médécins imaginaires ici, jusqu'au moment où vrai médécin à démontrer ton incompétence ici au point de t'apprendre ce que c'est qu'un traumatisme cranien, et tu ose parler de moi?
Tu es un éternel étudiant qui s'imagine faire de la médécine, alors que tu es entrain de perdre tes facultés mentales.
Alors, je te fais une confidence;que ce soit ici où au CAMEROUN, je n'ai pas de problème de logement;c'est fait depuis longtemps, alors que tu attends toujours le fcfa de tes parents qui triment pour le gagner, en espérant que tu sois au moins indépendant un jour;ce qu'ils ne savent pas, c'est que tu n'es même plus étudiant en france;tu te fais entretenir par une vieille dame.Tu comprendras donc désormais que tu es identifié;pauvre malheureux.
On dirait que j'ai passé mes congés à l'hôtel avec ta soeur, et qu'elle est venue te dire ce qui s'est passé là -bas.
Tu es un pauvre con.Qui t'a dit que j'ai passé mes vacances à l'hôtel?
C'est toi qui devrais avoir honte de mentir aussi bassement.Qui a approuvé les propos d'IMMORTEL concernant votre débat sur les ethnies?Donner raison à IMMORTEL en ce qui concerne ses propos sur LAFARGE,est-ce approuver autre chose.
C'est toi qui as voulu jouer les médécins imaginaires ici, jusqu'au moment où vrai médécin à démontrer ton incompétence ici au point de t'apprendre ce que c'est qu'un traumatisme cranien, et tu ose parler de moi?
Tu es un éternel étudiant qui s'imagine faire de la médécine, alors que tu es entrain de perdre tes facultés mentales.
Alors, je te fais une confidence;que ce soit ici où au CAMEROUN, je n'ai pas de problème de logement;c'est fait depuis longtemps, alors que tu attends toujours le fcfa de tes parents qui triment pour le gagner, en espérant que tu sois au moins indépendant un jour;ce qu'ils ne savent pas, c'est que tu n'es même plus étudiant en france;tu te fais entretenir par une vieille dame.Tu comprendras donc désormais que tu es identifié;pauvre malheureux.

