@hristo,
rien n'est nouveau sous le soleil, ce qui s'est fait se refera,c'est chez nous que le cameroun a commence,c'est chez nous que ca va finir. tu as vu le scenario de Deido,qui attaquait qui? les gens de Deido etaient chez eux a Deido,qui essayait de les attaquer de l'exterieur,
retiens que nous n'allons jamais chez les gens,et le moment venu,comme la police etait venue proteger les gens de Deido,une force internationale viendra nous proteger parce que nous avons la legitimite de notre cote,vous ne connaissez meme pas la honte.
rien n'est nouveau sous le soleil, ce qui s'est fait se refera,c'est chez nous que le cameroun a commence,c'est chez nous que ca va finir. tu as vu le scenario de Deido,qui attaquait qui? les gens de Deido etaient chez eux a Deido,qui essayait de les attaquer de l'exterieur,
retiens que nous n'allons jamais chez les gens,et le moment venu,comme la police etait venue proteger les gens de Deido,une force internationale viendra nous proteger parce que nous avons la legitimite de notre cote,vous ne connaissez meme pas la honte.

