PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 avril 2012 à 20h59
@hristo,

rien n'est nouveau sous le soleil, ce qui s'est fait se refera,c'est chez nous que le cameroun a commence,c'est chez nous que ca va finir. tu as vu le scenario de Deido,qui attaquait qui? les gens de Deido etaient chez eux a Deido,qui essayait de les attaquer de l'exterieur,

retiens que nous n'allons jamais chez les gens,et le moment venu,comme la police etait venue proteger les gens de Deido,une force internationale viendra nous proteger parce que nous avons la legitimite de notre cote,vous ne connaissez meme pas la honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist