PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokolo Mokolo a écrit le 27 avril 2012 à 20h34
@ tous

"C’est pour ça que nous voulons que les élections soient transparentes. Parce qu’à l’heure actuelle, même le chef de l’Etat, s’il met sa candidature pour être président de la Fécafoot, il ne gagnera jamais. Parce que tout a été verrouillé. Et nous ne voulons pas ça. Ça c’est du banditisme, c’est du voyoutisme et nous ne voulons plus ça."

c'est signe ROGER MILLA. marque depose de la france au cameroun. ce gars devrait faire de la comedi je pense que ca lui ira mieux.


KENGUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist