@ tous
"C’est pour ça que nous voulons que les élections soient transparentes. Parce qu’à l’heure actuelle, même le chef de l’Etat, s’il met sa candidature pour être président de la Fécafoot, il ne gagnera jamais. Parce que tout a été verrouillé. Et nous ne voulons pas ça. Ça c’est du banditisme, c’est du voyoutisme et nous ne voulons plus ça."
c'est signe ROGER MILLA. marque depose de la france au cameroun. ce gars devrait faire de la comedi je pense que ca lui ira mieux.
KENGUE
"C’est pour ça que nous voulons que les élections soient transparentes. Parce qu’à l’heure actuelle, même le chef de l’Etat, s’il met sa candidature pour être président de la Fécafoot, il ne gagnera jamais. Parce que tout a été verrouillé. Et nous ne voulons pas ça. Ça c’est du banditisme, c’est du voyoutisme et nous ne voulons plus ça."
c'est signe ROGER MILLA. marque depose de la france au cameroun. ce gars devrait faire de la comedi je pense que ca lui ira mieux.
KENGUE

