Hristo (Allemagne) le 27/04/2012 Ã 18:50
Tu es non seulement en perte de vitesse, mais, tu es un inculte au centuple.
C'est bien, PETIT PAYS est un artiste , et personne ne lui enlèvera son succès.Mais, si tu avais vraiment du respect pour le peuple sawa, tu ne réduiras sa valeur à celle de PETIT PAYS.
C'est bien d'amuser la galerie, mais, sache tout simplement la musique véhicule beaucoup de choses, et les thèmes qu'on choisit pour exprimer son message ont une importance.
Si tu avais au moins compris le message laissé par des gens comme EBOA LOTIN, FRANCIS BEBEY et bien d'autres, tu ne parlerais de cette façon là .Mais, je comprends, la seule valeur pour, c'est l'argent, et quelle que soit la manière dont il est gagné, ça t'est égal.Heureusement pour PËTIT PAYS, lui au moins gagne le sien correctement;mais,je te rassure, les élites sawas, il en existe des masses, pour qu'on prenne PETIT PAYS comme le porte-drapeau sawa.C'est pas grave;c'est ton manque de culture qui te fait divaguer.J'en suis même presque à parier que tu ne connais pas les contours de ce qui s'appelle SAWA.
Tu manques de culture, et je ne suis pas surpris par des divagations.Heureusement que qu'IMMORTEL vient justement de te dire ce que je pouvais te dire sur ce point.Mais, tu n'es même au courant des rapport de LAFARGE(où j'ai d'ailleurs travaillé)avec l'état du CAMEROUN.Dire de telles inepties , te rend davantage repoussant.
tTu donnes l'impression d'être un individu qui a raté son enfance;donc, tu en veux à tout le monde;tu devrais consulter afin qu'on te soulage de ce sevrage.
Tu es non seulement en perte de vitesse, mais, tu es un inculte au centuple.
C'est bien, PETIT PAYS est un artiste , et personne ne lui enlèvera son succès.Mais, si tu avais vraiment du respect pour le peuple sawa, tu ne réduiras sa valeur à celle de PETIT PAYS.
C'est bien d'amuser la galerie, mais, sache tout simplement la musique véhicule beaucoup de choses, et les thèmes qu'on choisit pour exprimer son message ont une importance.
Si tu avais au moins compris le message laissé par des gens comme EBOA LOTIN, FRANCIS BEBEY et bien d'autres, tu ne parlerais de cette façon là .Mais, je comprends, la seule valeur pour, c'est l'argent, et quelle que soit la manière dont il est gagné, ça t'est égal.Heureusement pour PËTIT PAYS, lui au moins gagne le sien correctement;mais,je te rassure, les élites sawas, il en existe des masses, pour qu'on prenne PETIT PAYS comme le porte-drapeau sawa.C'est pas grave;c'est ton manque de culture qui te fait divaguer.J'en suis même presque à parier que tu ne connais pas les contours de ce qui s'appelle SAWA.
Tu manques de culture, et je ne suis pas surpris par des divagations.Heureusement que qu'IMMORTEL vient justement de te dire ce que je pouvais te dire sur ce point.Mais, tu n'es même au courant des rapport de LAFARGE(où j'ai d'ailleurs travaillé)avec l'état du CAMEROUN.Dire de telles inepties , te rend davantage repoussant.
tTu donnes l'impression d'être un individu qui a raté son enfance;donc, tu en veux à tout le monde;tu devrais consulter afin qu'on te soulage de ce sevrage.

