@hristo,
tu es d'une betise innommable, Lafarge a des affinites avec le PR Biya qui est un relais de la francafrique et si la societe de Dangote a eu l'agrement du gouvernement camerounais c'est que Biya a donne son aval, tu ne connais rien et tu prends ta folie pour un soupcon d'intelligence,
l'autorisation de construire une cimenterie est donnee,d'une facon ou d'une autre elle sera construite,s'il fallait faire opposition c'etait au moment de donner l'agrement a cette nouvelle cimenterie et non au moment de trouver un site pour la cimenterie.
tu aimes vraiment les ragots de bas etage,tu medis sur etoo,tu medis sur les chefs sawas, je te rappelle que le prince rene bell est un grand homme qui merite du respect et qui ne trempe pas dans les basses manoeuvres,souffre que la cupidite qui vous habite ne nous habite pas aussi,le temps approche,preparez-vous.
tu es d'une betise innommable, Lafarge a des affinites avec le PR Biya qui est un relais de la francafrique et si la societe de Dangote a eu l'agrement du gouvernement camerounais c'est que Biya a donne son aval, tu ne connais rien et tu prends ta folie pour un soupcon d'intelligence,
l'autorisation de construire une cimenterie est donnee,d'une facon ou d'une autre elle sera construite,s'il fallait faire opposition c'etait au moment de donner l'agrement a cette nouvelle cimenterie et non au moment de trouver un site pour la cimenterie.
tu aimes vraiment les ragots de bas etage,tu medis sur etoo,tu medis sur les chefs sawas, je te rappelle que le prince rene bell est un grand homme qui merite du respect et qui ne trempe pas dans les basses manoeuvres,souffre que la cupidite qui vous habite ne nous habite pas aussi,le temps approche,preparez-vous.

