PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 27 avril 2012 à 17h51
@BABOU (GROUA ) le 27/04/2012 à 14:43

A t-il presente les resultats de cette societe au moins une fopis par an et ce depuis 20 ans qu il la dirrige?

Sinon pkoi attendre aujourdhui?

De plus un 'benefice' de quelques milliards sur 20 ans qu'est ce que cela veut dire? Surement du grand n'importe quoi!

Reste a savoir si ces comptes ne sont pas maquillés....

La prochaine Mr l 'idot du village ne vous presentez plus nu dans un espace public... KENGUE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist