@BABOU (GROUA ) le 27/04/2012 Ã 14:43
A t-il presente les resultats de cette societe au moins une fopis par an et ce depuis 20 ans qu il la dirrige?
Sinon pkoi attendre aujourdhui?
De plus un 'benefice' de quelques milliards sur 20 ans qu'est ce que cela veut dire? Surement du grand n'importe quoi!
Reste a savoir si ces comptes ne sont pas maquillés....
La prochaine Mr l 'idot du village ne vous presentez plus nu dans un espace public... KENGUE!
A t-il presente les resultats de cette societe au moins une fopis par an et ce depuis 20 ans qu il la dirrige?
Sinon pkoi attendre aujourdhui?
De plus un 'benefice' de quelques milliards sur 20 ans qu'est ce que cela veut dire? Surement du grand n'importe quoi!
Reste a savoir si ces comptes ne sont pas maquillés....
La prochaine Mr l 'idot du village ne vous presentez plus nu dans un espace public... KENGUE!

