@ BABOU
Si presenter un bilan de la Sodecoton avec un benefice de 30 milliards cfa en 20 ans, c'est un exploit, vraiment c'est inquietant! Je te rappelle que c'est une entreprise para-publique... A moins que ton combat soit ailleurs...
Si presenter un bilan de la Sodecoton avec un benefice de 30 milliards cfa en 20 ans, c'est un exploit, vraiment c'est inquietant! Je te rappelle que c'est une entreprise para-publique... A moins que ton combat soit ailleurs...

