@ nasoide
Je savais aussi ce détail ( banen) mais il parait que c'est la bourgade qui porte ce nom mais tout le monde parle bassa , bon je ne mets pas ma main au feu , je suis juste aller te chercher l'info chez quelqu'un de très proche à cette famille comme je le suis de la famille Djemba. Laisse ce vieux croullant de Ndogkoti tranquille il besoin de repos. tu sais qu' à son âge quand il fait un voyage du style Creteil , il lui faut 1 mois pour recupérer.
Je savais aussi ce détail ( banen) mais il parait que c'est la bourgade qui porte ce nom mais tout le monde parle bassa , bon je ne mets pas ma main au feu , je suis juste aller te chercher l'info chez quelqu'un de très proche à cette famille comme je le suis de la famille Djemba. Laisse ce vieux croullant de Ndogkoti tranquille il besoin de repos. tu sais qu' à son âge quand il fait un voyage du style Creteil , il lui faut 1 mois pour recupérer.

