PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit apha petit apha a écrit le 15 février 2005 à 15h40
@ nasoide

Je savais aussi ce détail ( banen) mais il parait que c'est la bourgade qui porte ce nom mais tout le monde parle bassa , bon je ne mets pas ma main au feu , je suis juste aller te chercher l'info chez quelqu'un de très proche à cette famille comme je le suis de la famille Djemba. Laisse ce vieux croullant de Ndogkoti tranquille il besoin de repos. tu sais qu' à son âge quand il fait un voyage du style Creteil , il lui faut 1 mois pour recupérer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist