PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La Havana city a écrit le 27 avril 2012 à 16h16
@ Pep Guardiola

Merci pour tout Guardiola, tu ns as chasse tous les rats new bellois du Camp Nou, et ns te sommes reconnaissant. Tu ns a apporte beaucoup de bonheurs. Bonne chance pour la suite et Place a ton rejeton Tito Vilanova. un grand coach peut en cacher un autre...Merci Pep tu es un grand homme.

Petit Presoo

Benzizi sait seulement marquer face a Osasuna? des qu'on lui met une vraie equipe en France, il commence a dire ''nike'' ta mere comme tous les zzzaaaarabes. assia ooooo. le baby foot c'est avec des joueurs immobiles, et comme ton clown en est un.

@ Tchato

Continue d'essayer de dedouaner la mediocrite des chatons, tu es un vrai camer lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist