@ Pep Guardiola
Merci pour tout Guardiola, tu ns as chasse tous les rats new bellois du Camp Nou, et ns te sommes reconnaissant. Tu ns a apporte beaucoup de bonheurs. Bonne chance pour la suite et Place a ton rejeton Tito Vilanova. un grand coach peut en cacher un autre...Merci Pep tu es un grand homme.
Petit Presoo
Benzizi sait seulement marquer face a Osasuna? des qu'on lui met une vraie equipe en France, il commence a dire ''nike'' ta mere comme tous les zzzaaaarabes. assia ooooo. le baby foot c'est avec des joueurs immobiles, et comme ton clown en est un.
@ Tchato
Continue d'essayer de dedouaner la mediocrite des chatons, tu es un vrai camer lol lol
Merci pour tout Guardiola, tu ns as chasse tous les rats new bellois du Camp Nou, et ns te sommes reconnaissant. Tu ns a apporte beaucoup de bonheurs. Bonne chance pour la suite et Place a ton rejeton Tito Vilanova. un grand coach peut en cacher un autre...Merci Pep tu es un grand homme.
Petit Presoo
Benzizi sait seulement marquer face a Osasuna? des qu'on lui met une vraie equipe en France, il commence a dire ''nike'' ta mere comme tous les zzzaaaarabes. assia ooooo. le baby foot c'est avec des joueurs immobiles, et comme ton clown en est un.
@ Tchato
Continue d'essayer de dedouaner la mediocrite des chatons, tu es un vrai camer lol lol

