Tchato-
J'ai suivi les derniers matchs de Tottenham, je pense qu'ils s'enfoncent. Bassong aurait pu les aider au post de King...King un vrai n'kengue 5! Le duo King-Gallas ne marche pas bien
Anel-k
C'est vrai que chez nous, on est suppose bon qu'a l'age de la retraite..35ans et on commence a remarquer la forme du joueur.Milla n'a t-il pas joue a 41ans. PBiya lui-meme n'est il pas president a 80ans (F Ndongo son frere, a deja demande qu'il rempile en 2017 LOL)...on va faire comment alors.Le Cameroun est une exception, d'ailleuirs on parle de democratie a la Camerounaise, concocte par nos braves intellos. L'autre (un intello a deux sous ki fait beaucoup de bruit ds notre groupe ici) m'a dit que l'on ne peut pas faire le democratie comme les autres: le pays etant a 40% analphabetise...je lui ai dit qu'au Ghana 60% des gens ne savent meme pas lire l'anglais LOL!!
J'ai suivi les derniers matchs de Tottenham, je pense qu'ils s'enfoncent. Bassong aurait pu les aider au post de King...King un vrai n'kengue 5! Le duo King-Gallas ne marche pas bien
Anel-k
C'est vrai que chez nous, on est suppose bon qu'a l'age de la retraite..35ans et on commence a remarquer la forme du joueur.Milla n'a t-il pas joue a 41ans. PBiya lui-meme n'est il pas president a 80ans (F Ndongo son frere, a deja demande qu'il rempile en 2017 LOL)...on va faire comment alors.Le Cameroun est une exception, d'ailleuirs on parle de democratie a la Camerounaise, concocte par nos braves intellos. L'autre (un intello a deux sous ki fait beaucoup de bruit ds notre groupe ici) m'a dit que l'on ne peut pas faire le democratie comme les autres: le pays etant a 40% analphabetise...je lui ai dit qu'au Ghana 60% des gens ne savent meme pas lire l'anglais LOL!!

