Cessez d etre jaloux de IYA . qu un BETI ,je dis bien BETI DG d une societe d etat aille publie les compte de la societe qu ils dirigent . je dis bien personne ne pourra le faire.
Le foot camerounais demeure l un des rares domaines donnant de l argent ou les betis n ont pas acces. qu il se taise et laisse le gars bosser. QUEL AUTRE DIRECTEUR DE LA FECAFOOT A FAIT MIEUX QU IYA?
@NDOGKOTI
cesse d etre jaloux d ETOO. c est l un des rare milliadaires camerounais qui n a rien vole a personne. il a bosse et a fait son argent. UN vieux comme toi tu te caches derriere ta plume pour le descendre. que t a t il fait ?
QU EST CE QUE TU AS FAIS POUR LE CAMEROUN NDOGKOTY?
EN 2000 et en 2002 etoo etait bel et bien l un des leaders de ce groupe . dire aujourd hui que tous les problemes du foot viennent de lui c est intellectuellement ingrat.
Etoo doit aller construire les stade, il doit gagner les matchs tout seul.
Le foot camerounais demeure l un des rares domaines donnant de l argent ou les betis n ont pas acces. qu il se taise et laisse le gars bosser. QUEL AUTRE DIRECTEUR DE LA FECAFOOT A FAIT MIEUX QU IYA?
@NDOGKOTI
cesse d etre jaloux d ETOO. c est l un des rare milliadaires camerounais qui n a rien vole a personne. il a bosse et a fait son argent. UN vieux comme toi tu te caches derriere ta plume pour le descendre. que t a t il fait ?
QU EST CE QUE TU AS FAIS POUR LE CAMEROUN NDOGKOTY?
EN 2000 et en 2002 etoo etait bel et bien l un des leaders de ce groupe . dire aujourd hui que tous les problemes du foot viennent de lui c est intellectuellement ingrat.
Etoo doit aller construire les stade, il doit gagner les matchs tout seul.

