PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 avril 2012 à 13h12
@President (Moulvoudaye , France),


l'Etat c'est un groupe de personnes qui n'est pas neutre et qui jusqu'ici n'a travaille que pour les interets de ce groupe de personnes, l'Etat au Cameroun n'a donc aucune legitimite morale,le cameroun est une poudriere si on prend en compte les diversites ethiques du pays et l'apres-biya sera riche en evenements,

j'imagine l'armee se diviser apres la mort de biya, ca va donner un gros bordel et naturellement les corps vont se former selon les affinites regionales..........preparez-vous, nous voulons juste que le gens nous laissent beneficier des oeuvres de nos ancetres comme chaque enfant beneficie de oeuvres de son pere,rien de plus,


c'est a Douala qu'on voit les maires qui sortent de tous les coins du cameroun,dans quelle autre province du cameroun on voit une pareille chose,dernierement @le metre essayait de justifier certains problemes dans les villes de Douala et Yaounde en arguant que c'est parce qu'elles sont des metropoles,heureusement que quelques temps juste apres les mbororos et les bamendas ont ete victime de certaines attaques dans une ville qui n'est pas vraiment une metropole,la rhetorique des champions du tribalisme, on la connait deja et personne ne viendra plus nous tromper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist