@immortel
on assiste à un bond arriere s'il faudrait que les chefs sawas decident des projets sur leur "territoire".tu demandes la balkanisation du cameroun;c'est un choix le repli identitaire.pour le moment la nation camerounaise est composé des betis,basaa,fang,fulbé...et l'etat peut exproprié qui que ce soit pour question d'utilité publique.et pour ta gouverne le ngondo n'a pas de titre foncier sur les terres querellées
on assiste à un bond arriere s'il faudrait que les chefs sawas decident des projets sur leur "territoire".tu demandes la balkanisation du cameroun;c'est un choix le repli identitaire.pour le moment la nation camerounaise est composé des betis,basaa,fang,fulbé...et l'etat peut exproprié qui que ce soit pour question d'utilité publique.et pour ta gouverne le ngondo n'a pas de titre foncier sur les terres querellées

