@anus-Q
ptit zinzin si le benz te laisse sur aa faim, t'as qu'Ã tchop avt de look ses matchs
u wait les matchs ou benzegoal ne boundja pas pr open ton groin, tu es vraimt pathétik. en tt k force est de constaté que le mou affiche clairemt ses preferences , pour les gds matchs c le benz et pour les matchs de gala contre les saragosse c'est higuain. Donc u peux persister ds ton aigreur c ton pb
ptit zinzin si le benz te laisse sur aa faim, t'as qu'Ã tchop avt de look ses matchs
u wait les matchs ou benzegoal ne boundja pas pr open ton groin, tu es vraimt pathétik. en tt k force est de constaté que le mou affiche clairemt ses preferences , pour les gds matchs c le benz et pour les matchs de gala contre les saragosse c'est higuain. Donc u peux persister ds ton aigreur c ton pb

