@Toguy,
Donne ton ethnie et on continue le debat, je pense que jusqu'ici s'il y'a une region qui a ete plus ouverte que toutes les autres c'est bien celle de Douala et les autres environs du littoral,dernierement je disais que le cadastre du Mfoundi avait decide de ne delivrer aucun titre foncier a toute personne qui n'est pas beti,si c'est la fraternite selon les betis,ce n'est pas malheureusement ca la fraternite selon les gens du littoral,je suis conscient que cette decision visait un groupe ethnique bien precis mais cela n'empeche pas que je denonce cette decision.
Apres le regne de Biya,je pense que les betis regretteront pourquoi ils ont laisse leur frere pourrir le cameroun, Ahidjo avait ces defauts mais il avait un sens plus developpe de l'unite nationale.
Donne ton ethnie et on continue le debat, je pense que jusqu'ici s'il y'a une region qui a ete plus ouverte que toutes les autres c'est bien celle de Douala et les autres environs du littoral,dernierement je disais que le cadastre du Mfoundi avait decide de ne delivrer aucun titre foncier a toute personne qui n'est pas beti,si c'est la fraternite selon les betis,ce n'est pas malheureusement ca la fraternite selon les gens du littoral,je suis conscient que cette decision visait un groupe ethnique bien precis mais cela n'empeche pas que je denonce cette decision.
Apres le regne de Biya,je pense que les betis regretteront pourquoi ils ont laisse leur frere pourrir le cameroun, Ahidjo avait ces defauts mais il avait un sens plus developpe de l'unite nationale.

