@Ndogkoti (Luxembourg , Luxembourg) le 27/04/2012 Ã 07:57
Tu traites ki de kengue? Moi le noble? qui pilote avec les autres... le processus de transformation socio economique du grand pays Bassa Sawa...
Bon ki u ye man ke me me bon be le di kit we moni yoh i BAD ...looool
Bon Immortel magnang comment vas tu?
Tu traites ki de kengue? Moi le noble? qui pilote avec les autres... le processus de transformation socio economique du grand pays Bassa Sawa...
Bon ki u ye man ke me me bon be le di kit we moni yoh i BAD ...looool
Bon Immortel magnang comment vas tu?

