@Njel Lon,
Tu as tout mon soutien, le temps approche,la mort ne va pas rater Biya,c'est notre generation qui va restaurer les MASSOSSO MA NYAMBE. Les agitations de certains centrafricains n'y changeront rien,les gens n'ont meme pas de fierte,on dit qu'on ne les veut plus parce qu'ils ont decu ils forcent le contact,mais c'est quelle malchance comme ca!!!!!!!!!!
@President(mvodoulaye),
Les chefs sawa ont le droit de decider si une route ou un projet doit se faire ici ou ailleurs tant que nous sommes dans les frontieres de leur territoire,le projet africain en tant que pays-republiques s'est avere etre un echec,en cote d'ivoire on a vu ou le probleme tribal a mene le pays,
je ne comprends pas toujours une chose,pourquoi les grandes ideologies de d'unite et de fraternite au cameroun viennent toujours des gens qui sont issues des tribus qui ont prouve dans tous les domaines professionnels et sociaux qu'ils sont les plus tribalistes,on sait comment le recrutement se passe dans les societes qui appartiennent a ces groupes ethniques,on sait comment Biya favorise les betis dans les nominations a certains postes,la fraternite pour vous n'est qu'un mot, mais chez nous au littoral la fraternite est plutot un sentiment profond,et eu egard a cela,nous avons decide de ne continuer qu'avec les freres,mes amis que je connais et qui sont du littoral ont les memes idees,ca prendra peut-etre du temps mais cela se fera,on ne trompe pas longtems le peuple. A bon entendeur SALUT!!!!!!!!!!!
Tu as tout mon soutien, le temps approche,la mort ne va pas rater Biya,c'est notre generation qui va restaurer les MASSOSSO MA NYAMBE. Les agitations de certains centrafricains n'y changeront rien,les gens n'ont meme pas de fierte,on dit qu'on ne les veut plus parce qu'ils ont decu ils forcent le contact,mais c'est quelle malchance comme ca!!!!!!!!!!
@President(mvodoulaye),
Les chefs sawa ont le droit de decider si une route ou un projet doit se faire ici ou ailleurs tant que nous sommes dans les frontieres de leur territoire,le projet africain en tant que pays-republiques s'est avere etre un echec,en cote d'ivoire on a vu ou le probleme tribal a mene le pays,
je ne comprends pas toujours une chose,pourquoi les grandes ideologies de d'unite et de fraternite au cameroun viennent toujours des gens qui sont issues des tribus qui ont prouve dans tous les domaines professionnels et sociaux qu'ils sont les plus tribalistes,on sait comment le recrutement se passe dans les societes qui appartiennent a ces groupes ethniques,on sait comment Biya favorise les betis dans les nominations a certains postes,la fraternite pour vous n'est qu'un mot, mais chez nous au littoral la fraternite est plutot un sentiment profond,et eu egard a cela,nous avons decide de ne continuer qu'avec les freres,mes amis que je connais et qui sont du littoral ont les memes idees,ca prendra peut-etre du temps mais cela se fera,on ne trompe pas longtems le peuple. A bon entendeur SALUT!!!!!!!!!!!

