@ Aloga Ndogkoti
Donc c'est parce que tu parles mal de moi ici que je ne trouve pas le sommeil? On t'a envoye ou quoi? Depuis que tu essayes de resoudre tous les problemes de la terre, le petit probleme de @ Hilary te depasse. Il serait temps que tu tapes des sprints, vu que le footing ne t'aide pas a la rattraper.
@ Tchato
les journaux Francais te font vraiment du mal. Le petit Alaba, a eu un debut de match difficile comme tous ses collegues, et s'est ressaisi rapidement, et tu me parles de quoi la? Quel chaton domptable peut jouer une demie finale de CL comme le petit a jouer hier? Chedjou allait se chier dessus devant R7. l'impulsif de Mbia allait finir le match avec un carton rouge. Bedimo allait deborder qui avec ses dribbles enfantins? Je ne parle meme pas de 'N'Koulou, la tortue...Continue d'attendre que Chedjou signe ds un grand club, ok? Une fois atteint du syndrome du Njemba-Njemba, il finira asphyxie au Qatar.
Ne penses-tu pas que je prefererais voir un de nos chatons a la place de Alaba? Peut etre pas avant mes 90 ans lol lol
@ Petit Presoo
Il est temps que tu fasses comprendre a ta star Benzero, qu'il ne gagnera jamais une CL en jouant au baby foot comme il le fait la.
@ Rondo
Je continue de croire que Ngog a du potentiel, contrairement a des gars comme Chedjou et sa bande de chatons qui attendent toujours de murir, et se faire un nom mondialement a '38' ans comme notre vieux lion lol lol
@ Yvan
Mourinho est mauvais perdant et tt le monde le sait.
Donc c'est parce que tu parles mal de moi ici que je ne trouve pas le sommeil? On t'a envoye ou quoi? Depuis que tu essayes de resoudre tous les problemes de la terre, le petit probleme de @ Hilary te depasse. Il serait temps que tu tapes des sprints, vu que le footing ne t'aide pas a la rattraper.
@ Tchato
les journaux Francais te font vraiment du mal. Le petit Alaba, a eu un debut de match difficile comme tous ses collegues, et s'est ressaisi rapidement, et tu me parles de quoi la? Quel chaton domptable peut jouer une demie finale de CL comme le petit a jouer hier? Chedjou allait se chier dessus devant R7. l'impulsif de Mbia allait finir le match avec un carton rouge. Bedimo allait deborder qui avec ses dribbles enfantins? Je ne parle meme pas de 'N'Koulou, la tortue...Continue d'attendre que Chedjou signe ds un grand club, ok? Une fois atteint du syndrome du Njemba-Njemba, il finira asphyxie au Qatar.
Ne penses-tu pas que je prefererais voir un de nos chatons a la place de Alaba? Peut etre pas avant mes 90 ans lol lol
@ Petit Presoo
Il est temps que tu fasses comprendre a ta star Benzero, qu'il ne gagnera jamais une CL en jouant au baby foot comme il le fait la.
@ Rondo
Je continue de croire que Ngog a du potentiel, contrairement a des gars comme Chedjou et sa bande de chatons qui attendent toujours de murir, et se faire un nom mondialement a '38' ans comme notre vieux lion lol lol
@ Yvan
Mourinho est mauvais perdant et tt le monde le sait.

