@Yvan
mon nom est vraiment sucre dans ta bouche, n'est-ce pas? Tu te trompes sur IMMORTEL parce que s'il trèbuche encore, je le remets vite fait dans ta catègorie de kengues.
@Anel-k
Tu es le seul kengue qui ne soit pas venu mettre sa bouche dans mon affaire ces derniers jours. Je considère cela comme positif.
@JOHN BARRICK
Je serai à Paris demain matin, aprés avoir refait l'Afrique dans le prodigieux site de l'Abbaye de Neumunster de Luxembourg. Je ne sais meme pas pourquoi je perds mon temps à sauver l'Afrique qui compte comme fils des kengues comme MOKOLO et autres NJEL LON. Pour te punir de tes incartades et de celles de tes suiveurs, je te retire l'honneur de me fréquenter.
mon nom est vraiment sucre dans ta bouche, n'est-ce pas? Tu te trompes sur IMMORTEL parce que s'il trèbuche encore, je le remets vite fait dans ta catègorie de kengues.
@Anel-k
Tu es le seul kengue qui ne soit pas venu mettre sa bouche dans mon affaire ces derniers jours. Je considère cela comme positif.
@JOHN BARRICK
Je serai à Paris demain matin, aprés avoir refait l'Afrique dans le prodigieux site de l'Abbaye de Neumunster de Luxembourg. Je ne sais meme pas pourquoi je perds mon temps à sauver l'Afrique qui compte comme fils des kengues comme MOKOLO et autres NJEL LON. Pour te punir de tes incartades et de celles de tes suiveurs, je te retire l'honneur de me fréquenter.

