Fubu le 26/04/2012 Ã 19:17
J'ai lu dans un autre article que les chefs sawas ont participé à la pause de la première pierre du site NGONDO à cet endroit.D'ailleurs, il était ajouté que c'était avec l'accord du chef de l'ETAT que cet endroit a été destiné au NGONDO.Le discours du chef de NGONDO pendant l'édition 2010 était d'ailleurs axé sur cette annonce.Où est donc le problème?A partir du moment où les propriétaires de ces terres qui ont déjà mis une grande partie à la disposition de l'état pour une utilisation une utilsation publique, veulent mettre une portion pour leur culture?C'est un faux problème.
J'ai lu dans un autre article que les chefs sawas ont participé à la pause de la première pierre du site NGONDO à cet endroit.D'ailleurs, il était ajouté que c'était avec l'accord du chef de l'ETAT que cet endroit a été destiné au NGONDO.Le discours du chef de NGONDO pendant l'édition 2010 était d'ailleurs axé sur cette annonce.Où est donc le problème?A partir du moment où les propriétaires de ces terres qui ont déjà mis une grande partie à la disposition de l'état pour une utilisation une utilsation publique, veulent mettre une portion pour leur culture?C'est un faux problème.

