... a écrit le 26 avril 2012 à 16h43 Bonjour à tous ! Pour ceux qui ont Facebook , svp allez soutenir notre sÅ“ur, sur la page "les africaines sont les plus belles " avec un j 'aime merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...