@ Hristo (Allemagne) le 26/04/2012 Ã 17:03
ca fait tres longtemps qu'on est plus une republique. Aucun des dirigeants ne respecte les lois. tous des etrangers meme.
ce qui arrive aux jeunes est le cadet de leur souci du moment qu'ils ont une bonne biere en main, de la bonne bouffe sur la table et une pute qui attend dans la chambre.
je crois sincerement qu'on ne peut plus rien attendre de tout ces vieux cou.
ca fait tres longtemps qu'on est plus une republique. Aucun des dirigeants ne respecte les lois. tous des etrangers meme.
ce qui arrive aux jeunes est le cadet de leur souci du moment qu'ils ont une bonne biere en main, de la bonne bouffe sur la table et une pute qui attend dans la chambre.
je crois sincerement qu'on ne peut plus rien attendre de tout ces vieux cou.

