Hristo (Allemagne) le 25/04/2012 Ã 22:45
Tu es toujours aussi stupide.Alors, si tu penses que c'est de cette histoire que j'allais parler, pourquoi ne m'avoir pas laisseé le soin de le faire, au lieu de radoter commme à ton habitude.C'est avec ce petit raisoonnement que je t'ai toujours pris pour un gamin espiègle qui tient le couteau par la larme on ignorant le manche.Souffre tout simplement que la réponse de ma dévinette soit celle que j'ai donnée, et qu'il en existe d'autre.
Tu es toujours aussi stupide.Alors, si tu penses que c'est de cette histoire que j'allais parler, pourquoi ne m'avoir pas laisseé le soin de le faire, au lieu de radoter commme à ton habitude.C'est avec ce petit raisoonnement que je t'ai toujours pris pour un gamin espiègle qui tient le couteau par la larme on ignorant le manche.Souffre tout simplement que la réponse de ma dévinette soit celle que j'ai donnée, et qu'il en existe d'autre.

