@anel-k:
voila le malhonnete mourhino qui accuse le fait d'avoir le barca samedi alors que le bayern se reposait.
tous des malhonnete,
s'il avait gagne ou du moins pendant qu'il menait 2 a 0 il n'avait aucun probleme.
le mou etale 1e fois de plus ses limites sans etttttooooooooooooooooo
voila le malhonnete mourhino qui accuse le fait d'avoir le barca samedi alors que le bayern se reposait.
tous des malhonnete,
s'il avait gagne ou du moins pendant qu'il menait 2 a 0 il n'avait aucun probleme.
le mou etale 1e fois de plus ses limites sans etttttooooooooooooooooo

