PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gut Gut de Düsseldorf a écrit le 26 avril 2012 à 0h49
Benzema qu'on nous vantait ici même il y a quelques jours est un bon joueur. Mais entre un bon joueur et un grand joueur, il y a une différence. Ce gars n'a pas les épaules pour porter une équipe de stars. Sans CR7 (comme le Barça sans Messi) le REal aurait encore plus de mal.
Si, comme les italiens, les espagnols (au moins en club) font tout reposer sur l'exploit d'un seul joueur, si brillant soient-ils, ils auront de plus en plus de mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist