Benzema qu'on nous vantait ici même il y a quelques jours est un bon joueur. Mais entre un bon joueur et un grand joueur, il y a une différence. Ce gars n'a pas les épaules pour porter une équipe de stars. Sans CR7 (comme le Barça sans Messi) le REal aurait encore plus de mal.
Si, comme les italiens, les espagnols (au moins en club) font tout reposer sur l'exploit d'un seul joueur, si brillant soient-ils, ils auront de plus en plus de mal.
Si, comme les italiens, les espagnols (au moins en club) font tout reposer sur l'exploit d'un seul joueur, si brillant soient-ils, ils auront de plus en plus de mal.

