et a dd de continuer c'est pour toute ces raisons que il merite le ballon d'or .
maintenant concernant le cas eto'o en equipe nationale je diraistout simplement sans bien sur le dedouaner que il ya deja une tres mauvaise approche de la gestion de stars donc nos dirigeants ont laissser pourrir la situation avant de vvouloir reagir pire ils ne reagissent meme pas pour le bieen de tous mais pour leur interers egoiste car hier ils etaient de ceux la qui couvraient les betises de samuel eto'o sans le sanctioner aujourd'hui il ya eu clash entre etoo et les dirigeants alors ils veulent le nuire ces dirigenat comme vous le remarquez sont d'abord guides par leur instincts de predateurs voleurs quand samuel faisait les gaffes et que ils couvraient ils etaient daje sur que personne ne verra rien et meme que parfois on sera engleur dans les debats etoo contre song apres episode 2 eto'o contre alex song et avant eto'on contre emana pendant ce temps les gars pillent tranquille donc il faut revoir la gestion des gars de la trempe d'etoo et surtout le frapper par les sanctions quand il le faut ne dis t-on pas qui aime bien chatille bien il ne devrais en principe pas echapper a cet regles car on l'aime bien et tous camerounais veus juste qu'il brille autant avec la nat car on sait que il a des capacites hors du commun il peut nous tirer vers le haut comme leader .
maintenant concernant le cas eto'o en equipe nationale je diraistout simplement sans bien sur le dedouaner que il ya deja une tres mauvaise approche de la gestion de stars donc nos dirigeants ont laissser pourrir la situation avant de vvouloir reagir pire ils ne reagissent meme pas pour le bieen de tous mais pour leur interers egoiste car hier ils etaient de ceux la qui couvraient les betises de samuel eto'o sans le sanctioner aujourd'hui il ya eu clash entre etoo et les dirigeants alors ils veulent le nuire ces dirigenat comme vous le remarquez sont d'abord guides par leur instincts de predateurs voleurs quand samuel faisait les gaffes et que ils couvraient ils etaient daje sur que personne ne verra rien et meme que parfois on sera engleur dans les debats etoo contre song apres episode 2 eto'o contre alex song et avant eto'on contre emana pendant ce temps les gars pillent tranquille donc il faut revoir la gestion des gars de la trempe d'etoo et surtout le frapper par les sanctions quand il le faut ne dis t-on pas qui aime bien chatille bien il ne devrais en principe pas echapper a cet regles car on l'aime bien et tous camerounais veus juste qu'il brille autant avec la nat car on sait que il a des capacites hors du commun il peut nous tirer vers le haut comme leader .

