PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 25 avril 2012 à 22h14
@tous
il faut bien observer samuel etoo n'a rien je dis encore rien a envieer a ces deux enormes joueuer meesi ou christiano ilsont tres tres fort mais etoo est nettement au dessus d'eux ces deux gars ont toute la confiance de leur coach du public et dans l'equipe ont un traitement de faveur comment ca se fais que ils ne partent pas au pressing de deux un gas comme messi le barce joue pour lui et sur lui ca veus dire que toutes les conditions sont reunis pour que il puisse briller maisil faut deja que il ai du talent ce qu'il a sans doute mais ces buts qu'il plante et tous le reste est simplement du au positionement qu'il a au sein de l'equipe ce que le camerounais n'a jamais eu jamais lui par contre pouvais carrement faire dix appels au barca sans recevoir de balle par matche ce qui ne le fatiguait pas et ne l'empechait pas pour autant de marquer et d'etre pichichi franchement ce gars sur le plan purement football est un seigneur voiala encore mou le plus grand sinon l'un des plus grands coach du monde qui n'arrive pas a faire comprendre a christiano ce que etoo a compris sans meme que on ne lui parle deux fois quand deux genie se rencontrent voiala le resultat etoo a l'inter et mou en un an resultat direct ils ont fais ce que aucun club italien n'a jamais fais mais aussi le merite reviens a toute l'equipe bien sur on signale juste que il ya des hommes cle car avant la venue de samuel eto'o matrice en reference a materraz disais si on a ce gars on remporte la champions et meme mou alors en une annee cela s'est realiser d'autres diront le facteur chance mais la chance a souris par exemple au bayern ce soir parceque le bayern a appeler dame chance en refusant de perdre en cultivant l'effort etant mene 2 buts a zero donc la chance viens a ceux qui lui tendent les bras . tous cela pour dire que samuel est au dessus quand on observe tous ces grands joueurs aucun je dis bien aucun n'a realiser et ne peus realiser une saison ou carriere si il n'a pas le coach qui lle mets en confiance mais voiala un gars je me souviendrais toujours de la reponse de didier drogba je pense en 2009 un journaliste anglais lui demandais qui merite le ballon d'or et lui il disait incontestablement samuel eto'o et le journaliste poursuit pourqoui parceque il est africain dd lui dis non mais il continue en posant la question au journaliste :''avez_vous deja vu un joueur faire une saison comme ca pourtant il n'a pas la confiance de tous le staff technique '' le journaliste est reste bouche bee et dd de c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist