Azoukalaka (Bonaculo ) le 25/04/2012 Ã 22:22
RIBERY et BENZEMA étaient les 2 joueurs français ayant été titulaires d'entrée dans les 2 demi-finales, alors qu'il y avait d'un côté MALOUDA ave CHELSEA et LASS DIARRA avec le REAL qui n'ont pas eu ce privilège.
RIBERY et BENZEMA étaient les 2 joueurs français ayant été titulaires d'entrée dans les 2 demi-finales, alors qu'il y avait d'un côté MALOUDA ave CHELSEA et LASS DIARRA avec le REAL qui n'ont pas eu ce privilège.

