Anel-k (La Havana city ) le 25/04/2012 Ã 19:36
L'enfant sur ce toli c'est toi, et c'est domage.
tu ne me verrras jamais insulter milla ou Rsong, je suis en desaccord avec eux sur certain point mais jamais je ne les traiterais de nom d'oiseaux
L'enfant sur ce toli c'est toi, et c'est domage.
tu ne me verrras jamais insulter milla ou Rsong, je suis en desaccord avec eux sur certain point mais jamais je ne les traiterais de nom d'oiseaux

