quelle belle demi-finale!!!!
je me régale!!
que le meilleur gagne!
@Anel_k
Assia!!!mais vous etes forts en catalogne hein!!!
la copine de mon frangin a demandé si le match se jouait uniquement d'un seul coté du terrain.
n'empeche qu'on viendra boire un bon chez toi ,tu es un vrai gentleman lool.
je me régale!!
que le meilleur gagne!
@Anel_k
Assia!!!mais vous etes forts en catalogne hein!!!
la copine de mon frangin a demandé si le match se jouait uniquement d'un seul coté du terrain.
n'empeche qu'on viendra boire un bon chez toi ,tu es un vrai gentleman lool.

